SNOWMOBILE

snowmobile

Driving snowmobile from Biarritz in the Basque Country ? Of course it's possible !!


Only 2h30 from Biarritz, ride a snowmobile for an excursion in the Atlantic Pyrenees, thrills guaranteed !! Come discover this white paradise driving your own snowmobile. After a short briefing on the management of your gear, let's go for a snowmobile ride uncommon. Single or bi-up, go on the slopes of a famous resort "La Mongie" at the foot of the Pic du Midi !! Stunning scenery, sensations, you will leave without fail with enchanting memories !!

Make your choice: 
- Snowmobile "discover the plains" : Excursion of 30 minutes for an introduction to the snowmobile 

- Snowmobile "Col du Tourmalet Excursion" : Excursion of 1 hour for the ascent in Snowmobile of the mytic Pyrenees pass

* 1 or 2 pers / snowmobile

** First departure at the closure of the pistes, at 17h30

contact us:  +33(0)5 59 24 11 84 - xabi@TAKAMAKA.FR

Snowmobiling - Hiking 1h
Difficulté : 1 / 5
1.0 heures

Snowmobiling - Hiking 1h

Go hiking in the Pyrenees Snowmobile, thrills !!! Discover this white paradise driving your own snowmobile. After a short briefing on the management of your vehicles, we go for a hike out of the ordinary. Alone or Bi-up, go on the slopes of a famous re

...

Snowmobiling - hiking 30 minuts
Difficulté : 1 / 5
30.0 heures

Snowmobiling - hiking 30 minuts

Go hiking in the Pyrenees Snowmobile, thrills !!! Discover this white paradise driving your own snowmobile. After a short briefing on the management of your vehicles, we go for a hike out of the ordinary. Alone or Bi-up, go on the slopes of a famous re

...

2 results found
Results 1-2 - Page 1/1

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire

Des Experts à votre service

disponibilité par téléphone

activités 100% sensationnelles

MOTONEIGE

MOTONEIGE

Faire de la Motoneige depuis Biarritz au Pays Basque? oui c'est tout à fait possible !!


A seulement 2h30 de Biarritz, partez en randonnée Motoneige dans les Pyrénées Atlantiques, sensations garanties !!! Venez découvrir ce paradis blanc au volant de votre propre motoneige. Après un court briefing sur le pilotage de vos engins, c'est parti pour une randonnée motoneige hors du commun. Seul ou en Bi-place, partez sur les pistes d'une station de renommée "La Mongie" au pied du Pic du Midi !! Des paysages magnifiques, des sensations, vous repartirez à coup sûr avec des souvenirs enchanteurs !!

Faites votre choix :

- Motoneige "Découverte dans la plaine" : Randonnée de 30 minutes pour une initiation à la motoneige

- Motoneige "Randonnée au Col du Tourmalet" : Randonnée d' 1 heure pour l'ascension en motoneige du mythique col des pyrénées

* 1 ou 2 pers / motoneige

** Premier départ à la fermeture des pistes, à 17h30

Nous contacter :  +33(0)5 59 24 11 84 - xabi@TAKAMAKA.FR

Motoneige - randonnée 1H

Motoneige - randonnée 1H

Partez en randonnée Motoneige dans les Pyrénées, sensations garanties !!! Venez découvrir ce paradis blanc au volant de votre propre motoneige. Après un court briefing sur le pilotage de vos engins, c'est parti pour une randonnée hors du commun. Seul o

...
Voir produit Ajouter au panier
Motoneige - randonnée 30 minutes

Motoneige - randonnée 30 minutes

Partez en randonnée Motoneige dans les Pyrénées, sensations garanties !!! Venez découvrir ce paradis blanc au volant de votre propre motoneige. Après un court briefing sur le pilotage de vos engins, c'est parti pour une randonnée hors du commun. Seul o

...
Voir produit Ajouter au panier
2 résultats trouvés
Résultats 1-2 - Page 1/1

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux